C'est en 2001 que Paul Walker devient célèbre en incarnant Brian O'Conner, dans la saga Fast & Furious. L'acteur interprétera son rôle de flic du LAPD jusqu'au septième volet de la franchise, sorti en 2015 et dédié à sa mémoire. Car triste ironie, Paul Walker est décédé à l'âge de 40 ans le 30 novembre 2013 dans un terrible accident de la route.
Passager d'une Porsche Carrera GT conduite par son ami, un dénommé Roger Rodas, il perd la vie lorsque le véhicule entre en collision avec un arbre avant de prendre feu. Si le conducteur est mort sur le coup, Paul Walker est resté quelques instants inconscient avant de rendre son dernier soupir.
Un casting devenu une famille
Au fil du temps, les acteurs récurrents de Fast & Furious ont fini par tisser des liens solides. De collègues à amis, ils se considèrent à présent comme une famille. Preuve en est lors du récent mariage de Meadow Walker, la fille de Paul Walker, qui n'avait que 15 ans à la mort de son père.
C'est donc tout naturellement que l'interprète de Dom a conduit sa filleule à l'autel le jour de son mariage. En effet, Vin Diesel est le parrain de Meadow Walker et prend visiblement son rôle très à cœur.
Sur son compte Instagram, la jeune mariée a publié plusieurs moments de la cérémonie. Et on peut notamment la voir au bras de l'acteur de 54 ans, qui l'accompagne pour la confier à l'homme de sa vie.
Meadow Walker a dit "oui" pour le meilleur et pour le pire à son fiancé Louis Thornton-Allan, avec lequel elle s'est fiancée en août dernier.
Jordana Brewster, qui joue la compagne de Paul Walker dans la saga, était également présente parmi les convives et a chaleureusement enlacé la fille de son ami défunt.
Des instants chers et précieux qui ont ému les internautes.
Une collaboration bien différente
Dwayne Johnson, surnommé "The Rock", a rejoint le casting de Fast & Furious 8, sorti dans les salles en 2017. Mais l'ancien catcheur, contrairement à Paul Walker, ne se serait pas du tout entendu avec Vin Diesel. Au point d'être écarté par la production ?
En 2019, il obtient le premier rôle du spin-off Fast & Furious : Hobbs and Shaw. Cependant, Dwayne Johnson, qui a admis qu'il ne pourra jamais s'entendre avec Vin Diesel, n'a pas été recontacté pour jouer dans Fast & Furious 9.