Avec Hapsatou Sy, Vincent Cerutti a fondé une belle petite famille. En cinq ans d'amour, les tourtereaux ont donné naissance à deux adorables enfants. Abbie, trois ans et demi et le petit Isaac né il y a quelques mois. Bien qu'ils soient assez actifs sur les réseaux sociaux, les heureux parents ont décidé de protéger leurs bambins en dissimulant soigneusement leurs visages sur le peu de clichés d'eux qu'ils partagent.
Un papa un peu moqueur
Malgré tout, Vincent Cerutti n'hésite pas à partager certains moments de sa vie de famille sur Instagram, notamment ceux passés avec sa fille. Sur le réseau social, l'animateur publie les petites phrases bien drôles sorties de ses échanges avec Abbie. Le premier exemple du genre date du 14 mai quand la fillette a posé une question assez surprenante.
Papa !? En fait quand j'étais dans le ventre de maman j'étais en pyjama ?
Nouvelle perle ce 19 mai et cette fois-ci, la petite fille a prononcé, à sa manière, le nom d'un artiste bien connu.
Déclaration au sommet de notre fille... Comment vous dire qu’il est difficile de ne pas rire... car bien entendu, on ne se moque pas des enfants en apprentissage, c’est bien normal... Je suis mort de rire non-stop avec sa Marocaine JASCOGNE mais d’une force !!!
Dans la section des commentaires, la publication de Vincent Cerutti a reçu une pluie d'émoticones "mort de rire." On peut également lire des dizaines de messages d'internautes attendris.
Trop mignonne, les premiers mots déformés !
Adorable ! C'est vrai qu'on ne s'ennuie pas quand ils commencent à parler !
C’est tellement chou ❤️
Oh mon Dieu je suis fan ??
Difficile en effet de ne pas craquer !