Vincent Cerutti est un homme comblé. En couple avec la ravissante Hapsatou Sy, l'animateur télé s'apprête à devenir papa pour la deuxième. Côté professionnel, en revanche, force est de constater que l'ancien présentateur de Danse avec les stars se fait plus rare. S'il a disparu de nos petits écrans, il est toujours aux commandes d'une émission sur M Radio.
Mais qu'à cela ne tienne, Vincent Cerutti semble avoir déjà pensé à sa reconversion. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex acolyte de Sandrine Quétier en a surpris plus d'un ! En effet, l'animateur a décidé de se lancer... dans la politique ! Comme le rapportent nos confrères de Ouest France, il était présent jeudi 20 juin à la soirée de présentation de l’association « Le Mans, on y gagne ». Une association créée par La République en marche en vue des élections municipales dans la ville du Mans.
Vincent Cerutti en marche avec Emmanuel Macron
C'est à l'occasion de cette soirée que Vincent Cerutti a annoncé rejoindre le mouvement politique fondé par Emmanuel Macron. Une décision qui pourrait surprendre. Mais l'animateur a tenu à s'expliquer dans les colonnes de Ouest France :
Je ne me suis jamais exprimé politiquement, mais j’ai toujours voté à gauche. J’ai voté pour Emmanuel Macron en 2017. Aujourd’hui, je suis déçu par ce que fait le PS.
Reste à savoir maintenant ce que pense le président de la République de cette nouvelle recrue.