Le 16 janvier dernier, Rym Renom donnait naissance à son deuxième enfant. Un bébé qui est né prématurément. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune maman et son compagnon, Vincent Queijo, ont redouté le pire. "Sur le moment, je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait, je me souviens juste de la peur et l’angoisse qui m’envahissaient… Cette peur de perdre notre bébé", confiait-elle quelques jours plus tard sur Instagram.
Premiers clichés de la petite Alma
Mais Rym Renom et Vincent Queijo ont depuis retrouvé le sourire. Ainsi, il y a quelques jours, ils dévoilaient le sexe et le prénom de leur bébé. Les jeunes parents révélaient avoir eu une deuxième petite fille, qu'ils ont prénommé Alma. De quoi les rendre fous de joie.
Pour le moment, Rym Renom et Alma sont toujours hospitalisées, afin de reprendre des forces. De retour sur les réseaux sociaux, la jeune maman a dévoilé, en story Instagram, de tendres clichés de son bébé. On peut ainsi voir la petite Alma tantôt dans les bras de sa maman, tantôt dans les bras de son papa.
Eh oui, Vincent Queijo veille au grain sur sa petite famille. Quand il ne s'occupe pas de la petite Maria-Valentina, la fille aînée du couple, il est au chevet de sa chérie et de leur bébé.
La famille bientôt réunie ?
Sur Instagram, Rym Renom donnait des nouvelles de sa petite Alma, ce dimanche 23 janvier 2022. "Elle a pris du poids, tous les jours un petit peu", expliquait-elle. Une nouvelle qui la comble de joie. Mais pour que son bonheur soit parfait, il ne manque désormais plus qu'une chose : que sa petite famille soit réunie à la maison. Espérons que ce jour tant attendu arrive très vite !