Au mois de septembre dernier, Rym Renom et Vincent Queijo annonçaient leur rupture. “Je n'ai pas trompé Vincent, jamais. Personne n'est la cause de cette séparation si ce n'est lui et moi. J'ai mis un terme à ma relation avec Vincent il y a maintenant deux mois, en juillet”, confiait alors la jolie brune.

Et de préciser :

J'ai réessayé de me battre pour notre couple après cette première rupture et j'ai lutté pour que cette relation marche pour la famille. Mais voilà, Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d'onde. Professionnellement, en termes de mode de vie et de la manière de voir les choses. Je vivais le jour, il vivait la nuit.

Les deux ex en vacances en France

Les deux anciens candidats de télé-réalité ont donc décidé de prendre des chemins différents. Mais ils seront liés à jamais. En effet, ils sont les heureux parents de deux fillettes, Maria-Valentina et Alma.

Comme tous les parents séparés, les deux anciens tourtereaux doivent désormais se partager la garde de leurs fillettes. Interrogée sur le sujet, Rym Renom confiait :

Nos filles resteront avec nous.

Mais alors qu’ils sont de retour à Paris pour les fêtes de fin d’année, Vincent Queijo et son ex ont dû revoir leur organisation. Ainsi, la jeune maman a loué un appartement, tandis que son ancien compagnon est retourné vivre chez ses parents. De ce fait, ils se partagent la garde de leurs filles. Une situation pas toujours facile, comme l’expliquait récemment Rym Renom.

“Aujourd’hui, mes enfants vont chez leurs grands-parents et j’ai les larmes aux yeux et mal au cœur”, avouait-elle.

Vers une garde alternée ?

Ce mercredi 29 novembre 2023, Vincent Queijo a vu l’un de ses abonnés l’interroger sur le mode de garde qu’il prévoyait de mettre en place avec son ex-femme. Ce à quoi le jeune papa a répondu :

J’espère avoir mes enfants une semaine sur deux.

StarMag.com
@Instagram

Alors qu’ils seront de retour à Bali au mois de janvier prochain, Rym Renom et Vincent Queijo vont-ils revoir la question de la garde de leurs filles ? La jeune maman avouait récemment à l’un de ses abonnés :

Je ne passerai jamais une semaine sans voir mes enfants. Même en cas de garde partagée, j'irai les voir.

Vous l’aurez compris, les jeunes parents vont devoir trouver un terrain d’entente. Malgré leur rupture, les deux ex souhaitent rester en bons termes, pour le bien de leurs filles. Quand on lui demandait il y a quelques jours comment se passaient ses relations avec Rym Renom, Vincent Queijo répondait d’un simple “cordiales”…

Un divorce n’est jamais simple… ce ne sont pas les deux ex qui diront le contraire. Nul doute que ce petit séjour en France leur fera le plus grand bien, en attendant de reprendre leurs projets à Bali !