L’annonce en a choqué plus d’un… Après quatre ans de vie de couple, Vincent Queijo et Rym Renom ont annoncé leur rupture… Une rupture qui fait désormais l’objet de nombreuses rumeurs. S’il préfère ne pas commenter les spéculations autour de sa séparation avec la mère de ses deux enfants, l’ancien candidat de télé-réalité a toutefois pris la parole afin de faire une demande particulière.
"J’aimerais qu’on donne de l’amour aussi à Rym"
En effet, depuis l’annonce de sa rupture avec Rym Renom, le jeune papa a reçu de nombreux messages de soutien de la part des internautes. Sur TikTok, Vincent Queijo a ainsi confié :
Je suis ému quand je parle de ça mais j’aimerais juste vous remercier (…) parce que vous m’envoyez énormément d’amour ici. Vous m’envoyez énormément d’amour (…) ça ne m’est jamais arrivé et je vous parle sérieusement, j’aimerais qu’on donne de l’amour aussi à Rym. Des messages d’encouragement, des messages de paix, tout simplement. C’est ce que je vous demande. Limite, si vous voulez ne plus m’envoyer de messages de soutien à moi, parce que vous le faites pour Rym, ça ne me dérangerait pas.
Si certains couples se déchirent sur la Toile après la rupture, il n’en est pas de même pour Vincent Queijo et Rym Renom. C’est avec des mots particulièrement tendres qu’il a juste à présent évoqué son ex-femme. D’ailleurs, l’ancien candidat de télé-réalité avoue :
Oui, on est séparés. Oui, on va divorcer. Je vous parle très sincèrement avec le cœur, mais je l’aime. Je l’aime et je l’aimerai toujours, quoi qu’il arrive. Certainement, plus tard, je l’aimerais peut-être d’une autre façon, mais quoi qu’il arrive, j’aimerai cette femme toute ma vie. Elle m’a offert les deux plus belles merveilles du monde.
Une rupture douloureuse
Une confidence particulièrement touchant qui a ému les internautes. Autant dire que cette rupture est particulièrement difficile. Face à son ami Raphaël Pépin, le jeune papa confiait récemment sur TikTok :
Aujourd’hui, je ne suis plus avec Rym et je peux le dire, on ne se remettra plus ensemble. Je te le dis. Maintenant, Une chose est sûre, c’est que Rym est liée à moi toute ma vie. Le jour où j’ai eu Maria Valentina, le 27 septembre, où j’ai eu Alma, j’ai compris que Rym et moi, à chaque fois, nous serons liés à vie.
Et de poursuivre :
Oui, c’est très dur, parce que tu aimerais, dans ces situations, quand tu as la haine et tout ça, de te dire, c’est fini (…) parce que tu n’as pas d’enfant et tu ne revois pas la personne et c’est cool (…) Là non, ça n’arrivera pas. Je verrai Rym toute ma vie.
Si Vincent Queijo n’a pas hésité à se confier sur cette séparation, Rym Renom, elle, préfère attendre encore un peu afin de s’exprimer à son tour.
Que pensez-vous des confidences de l’ancien candidat de télé-réalité ?