La rumeur courait depuis plusieurs semaines… Maman d’une petite Ali, Virgine Efira serait enceinte de son deuxième enfant. Un heureux événement sur lequel la comédienne ne s’était pas confiée pour le moment. Mais la future maman a fini par confirmer les rumeurs… à sa manière !
La future maman dévoile son ventre arrondi
En effet, Virginie Efira a récemment pris la pose pour le magazine Télérama, à l’occasion de son édition spéciale pour le Festival de Cannes. On y découvre la comédienne dans une robe noire moulante… qui met parfaitement en valeur son ventre arrondi.
Alors que le Festival de Cannes débutera ce mardi 16 mai 2023, la comédienne a visiblement préféré confirmer les rumeurs avant sa montée des marches. Nul doute que tous les yeux seront rivés vers la future maman.
En couple avec Niels Schneider depuis 2018, Virginie Efira s’apprête donc à goûter les joies de la maternité une deuxième fois. Il s’agira là de leur premier bébé ensemble. La comédienne est déjà l’heureuse maman d’une petite Ali, qui a vu le jour en 2013. Une fillette qui est née de sa relation passée avec le réalisateur Mabrouk El Mechri.
La comédienne attend-elle une fille ou un garçon ? Pour le moment, le mystère plane.
Une belle histoire d'amour
C’est sur le tournage du film Un amour impossible que la comédienne a rencontré celui qui partage désormais sa vie. Une rencontre sur laquelle a récemment lâché quelques confidences. C’est au détour d’une interview pour Libération qu’elle a avoué :
C’est très bizarre de tomber amoureux quand on joue la perversion et l’inceste.
Et pourtant, depuis, les deux comédiens filent le parfait amour. « Nous vivons une belle histoire qui ne souffre pas du quotidien en commun, qui ne s’étiole pas », confiait-elle à Paris Match. Un quotidien auquel se rajoutera bientôt un petit bébé !