Depuis 2019, Vitaa fait beaucoup parler d’elle. En bien puisque le nouvel album qu’elle a créé avec Slimane est un franc succès. À tel point que beaucoup l’ont imaginée en couple avec le chanteur. C’est pourtant totalement faux, Vitaa, de son vrai prénom Charlotte, étant mariée depuis des années. Vitaa est aussi maman de deux enfants, Liham, 9 ans et Adam, 6 ans.
La chanteuse a en tout cas été invitée sur France Inter le 23 décembre 2020 afin de parler d’elle. C’est l’émission Boomerang qui est à l’origine de l’invitation. Augustin Trapenard, son animateur, est connu pour savoir laisser parler ses invités. Et cela a encore une fois été le cas avec Vitaa.
Vitaa ne se voyait pas célèbre
L’artiste s’est confiée sur de nombreux sujets. Elle a notamment expliqué qu’enfant, elle ne rêvait pas forcément d’être célèbre. À la question d’Augustin Trapenard :
Quand la petite Charlotte se regardait dans la glace de la salle de bains avec une brosse à cheveux et un peu de laque de sa mère, elle voyait quoi ?
Vitaa a répondu :
J'ai pas rêvé d'être connue ou d'être chanteuse, c'est une passion. Avec Diam's on n’a pas fait ça pour être reconnues. Moi j'ai jamais conscientisé le fait de devenir connue, pour moi, le but c'était simplement d'écrire des chansons et de faire de ma passion un métier.
Une nette différenciation entre vie professionnelle et vie personnelle
Autres sujets abordés, le rapport de Vitaa à la célébrité, sa vie de famille et comment elle parvient à concilier les deux :
Je ne regarde pas commentaires sur Twitter. Je vais pas regarder tous les commentaires des gens qui se déchaînent sur moi, je ne sais même pas ce qu'il se dit sur moi. Par contre, j'ai Instagram où les gens sont adorables avec moi. Moi, je pense qu'il faut fixer des limites. Déjà quand on a une vie privée, moi, quand je rentre à la maison, je redeviens Charlotte, je suis une maman, je suis une femme au foyer, je suis comme tout le monde et j'aime bien ça en fait. Être dans ma carrière quand je suis sur scène, je suis sur scène. Quand je suis chez moi, je suis comme tout le monde.
Une stratégie qui permet à la jeune femme de bien faire la différence entre vie professionnelle et vie personnelle, avec succès manifestement !