Les fans de la chanteuse Vitaa sont inquiets. La raison ? Cette dernière vient d’annoncer à sa communauté être positive au Covid-19.

Une année qui commence mal

C’est ce 6 janvier 2022, via sa story Instagram, que l’acolyte de Slimane a partagé sa mésaventure. Positive au Covid-19, elle doit même utiliser un masque à oxygène. C’est d’ailleurs avec celui-ci sur le visage qu’elle s’est filmée.

Bon bah voilà, 6 jours au top en 2022 et puis… merci le Covid.

a-t-elle confié à sa communauté avant d’ajouter :

Il y en a qui ont la chicha, moi j’ai ça.

 Vitaa confie à sa communauté être positive au Covid-19 et utiliser à masque à oxygène @Instagram
Vitaa confie à sa communauté être positive au Covid-19 et utiliser à masque à oxygène @Instagram

Bientôt maman d’un troisième enfant

Ce qui inquiète également les fans de la chanteuse est que celle-ci attend un heureux événement. Eh oui, le 18 décembre dernier, Vitaa a annoncé être enceinte de son troisième enfant.

Je voulais vous annoncer le meilleur pour la fin... Je vous ai caché cette belle nouvelle mais depuis le début de cette tournée, j'attends un petit bébé. Je suis très très heureuse de vous l'annoncer.

Avait-elle alors dit via une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Vitaa a la chance d’être déjà la mère de deux petits garçons, Liham et Adam. Elle va ainsi agrandir sa famille avec son compagnon Hicham Bendaoud qui a su trouver la clé de son cœur comme elle a pu le confier à Gala en 2017.

À 25 ans, je tombe amoureuse d'Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. Quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m'a troublée, car j'étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance.

Une magnifique déclaration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

On espère que Vitaa se remettra rapidement de ce Covid-19 et donnera prochainement des nouvelles rassurantes à ses fans.