Les cas de stars victimes de cambriolage se multiplient. Après Bruno Guillon et Alexandre Lettelier, il y a quelques jours, Vitaa a dû vivre ce moment qu’on imagine fort angoissant. Cependant, aux dernières nouvelles, les auteurs de ce délit ont été retrouvés. De son côté, la chanteuse a laissé un petit message pour ceux qui seraient encore tentés de venir cambrioler sa propriété.

Une nuit traumatisante et éprouvante

Il va sans dire que Vitaa n’oubliera jamais la soirée du mardi 19 décembre 2023. Alors qu’elle était tranquille dans sa maison avec son mari et leurs trois enfants, la chanteuse a été victime d'un home-jacking. Ainsi, trois individus sont entrés par effraction dans la demeure de l’artiste. 

D’après Purepeople, les cambrioleurs se seraient introduits par la terrasse, menaçant au passage les enfants qui ont été enfermés dans une chambre. Après avoir séquestré la petite famille, les malfaiteurs sont partis avec pour butin des bijoux et des sacs de luxe

Quelques heures après cette triste expérience, l’acolyte de Slimane est sortie de son silence sur les réseaux sociaux. Elle a notamment confié avoir vécu l’une des nuits les plus “traumatisantes et éprouvantes”.

StarMag.com
Vitaa @DR

Les cambrioleurs ont été interpellés

Selon Purepeople, les auteurs du home-jacking ont été identifiés et arrêtés par la BRI de Paris. Le média affirme que trois individus, âgés de 24, 21 et 20 ans, ont été placés en détention provisoire.

Notons également que ces derniers n'en seraient pas à leur premier cambriolage. En effet, selon nos confrères de Purepeople, “ils seraient mêlés à d'autres affaires de cambriolages”.

Vitaa met en garde les prochains individus qui oseront cambrioler sa maison

Pour Vitaa, savoir que les cambrioleurs se retrouvent désormais entre les mains des autorités est sans doute un réel soulagement. 

D’ailleurs, voulant reprendre le contrôle de sa vie, Charlotte Gonin, de son vrai nom, est récemment partie en vacances au ski avec les siens. Comme nous l’avons dit précédemment, elle a adressé un petit message à ceux qui voudraient encore la cambrioler. “Pour info, il n’y a plus rien chez moi”, a-t-elle écrit en story Instagram, ce dimanche 24 décembre 2023. "En revanche, pour ceux qui voudraient tenter leur chance, il y a une équipe sur place. Croyez-moi vous serez bien reçu", a-t-elle précisé.

Voilà qui a le mérite d'être clair...