Voilà un clash qui a quelque peu agité la Toile ces dernières heures. Les internautes sont généralement friands des querelles que peuvent parfois se chercher les personnalités publiques sur les réseaux sociaux et ne se privent pas de les commenter. Ce vendredi 4 novembre 2022, Wejdene leur a donné matière à réagir. Dans l’une de ses stories Instagram, la chanteuse s’en est vivement prise à Rohff, qu’elle a tenu à recadrer concernant ses propos.
En effet, quelques heures plus tôt, le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine, qui remontera sur la scène de l’Accor Arena le 15 novembre prochain, a dévoilé à ses fans un morceau inédit, intitulé Masterclass. Dans l’un des couplets, l’ennemi juré de Booba a évoqué Wejdene en des termes qui ont offensé la jeune artiste de 18 ans :
Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais, c’est un 2004.
Wejdene outrée
La nouvelle chanson de Rohff n’a pas échappé à la jeune chanteuse, qui est très active sur les réseaux sociaux. En story Instagram, Wejdene a d’abord partagé la pochette du titre de Rohff, qu’elle a légendé avec des emojis exprimant le dégoût. Elle s’est ensuite directement adressée au rappeur de 44 ans, qu’elle n’a pas hésité à tacler en ce qui concerne sa carrière :
Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta carrière. Si t’avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? T’as des nièces… Un grand papa comme ça.
A-t-elle déploré.
Un message qu’elle a également partagé sur Twitter et qui a fait débat parmi les internautes. Si certains ont pris la défense de Rohff, la plupart des internautes se sont rangés du côté de Wejdene, jugeant les paroles plus que déplacées. Ils étaient d’ailleurs nombreux à rappeler que la jeune femme venait tout juste d’atteindre la majorité.
Le rappeur répond à Wejdene
Rohff a rapidement eu vent de la réaction de Wejdene. Aussi a-t-il tenu à revenir sur ses propos pour mettre les choses au clair, mais sans visiblement regretter sa rime :
Oh mais non, ne le prends pas mal comme ça lol. C’est juste une façon de dire que j’ai un fils de ton âge, c’est tout, rien de méchant. Apaise ton cœur, c’est cool, déchire tout.
A-t-il minimisé sur un ton paternaliste, avant de lui souhaiter tout le succès qu’elle mérite : « Et on te souhaite tous une carrière aussi lourde à soulever que la mienne, » a-t-il conclu, sans toutefois oublier de rappeler la date et le lieu de son prochain concert.
Qu'en pensez-vous ?