Ils forment l'un des couples les plus solides de Hollywood. En effet, cela fait plus de 20 ans que Will Smith et Jada Pinkett Smith se sont dit "oui". Le secret de la longévité de leur couple ? Le comédien vient de le révéler... en confirmant au passage les rumeurs autour de son union avec sa femme.
"Jada n'a jamais cru au mariage conventionnel"
En effet, c'est au détour d'une interview pour le magazine GQ que le comédien a confirmé qu'il était dans une relation libre avec son épouse. Ainsi, il a expliqué :
Jada n'a jamais cru au mariage conventionnel... Jada avait des membres de sa famille qui avaient une relation non conventionnelle. Nous avons grandi de façons bien différentes.
Et d'ajouter :
Il y a eu d'importantes discussions sans fin sur qu'est-ce qu'une relation parfaite ? Quelle est la meilleure façon d'interagir en tant que couple ? Et pour une grande partie de notre relation, nous avons choisi la monogamie, mais nous ne considérons pas la monogamie comme la seule perfection relationnelle.
On se souvient que les révélations d’August Alina sur sa liaison avec Jada Pinket Smith avaient fait couler beaucoup d'encre. Face aux rumeurs, la comédienne avait fini par prendre la parole et avait confirmé les propos de son ex amant.
Une incartade qui avait alors défrayé la chronique. Mais malgré le scandale, Will Smith et son épouse ont su surmonter cette épreuve.
Un mariage bâti sur la confiance et la liberté
Will Smith révèle que les deux maîtres-mots dans sa relation avec son épouse sont confiance et liberté. Le comédien précise :
Pour nous, le mariage ne doit pas être une prison.
S'il semble avoir trouvé le parfait équilibre avec son épouse, Will Smith précise toutefois qu'il ne recommande "cette voie à personne".
Et de conclure :
Mais les expériences des libertés que nous nous sommes données et le soutien inconditionnel, pour moi, sont la plus grande définition de l'amour.
Will Smith révèle un fantasme
Vous l'aurez compris, si sa relation n'est pas comme les autres, Will Smith est parfaitement heureux. D'ailleurs, le comédien avoue que s'il y a une chose au monde qu'il pourrait avoir, ce serait... "un harem de petites amies"... Un harem dans lequel on trouverait la danseuse Misty Copeland ou encore Halle Berry ! Reste à savoir ce qu'en pense son épouse !