Winnie Harlow est devenue iconique dans le monde du mannequinat au fil des dernières années. La jeune femme, atteinte de vitiligo, n'hésite jamais à dévoiler ses formes et elle le fait d'une façon très sexy.
Winnie Harlow dans Sports Illustrated
La jeune modèle de 24 ans est habituée aux "premières". C'est déjà la première femme atteinte par le vitiligo faire partie des Anges de Victoria's Secret. Désormais, elle est aussi la première à poser pour la célèbre revue Sports Illustrated.
Pour l'occasion, Winnie Harlow a pris la pose dans un tout petit bikini. Celui-ci met particulièrement en valeur ses formes, mais aussi les tâches blanches de dépigmentation qui parsèment son corps. Celles-ci sont liées à sa maladie et ont des dimensions, des aspects, mais aussi des localisations variables. Une maladie pas forcément facile à assumer, mais Winnie Harlow n'a aucun souci. Il suffit de regarder ce premier cliché pour se rendre compte que la jeune femme a trouvé sa vocation.
Au-delà de ce cliché principal, le compte Instagram de Sports Illustrated a publié de nombreuses autres images du shooting. L'occasion pour les fans de plonger dans un making-of très sensuel ! On vous laisse découvrir cela en images ci-dessous.