Vainqueur de Roland-Garros en 1983, Yannick Noah décidait de raccrocher sa raquette en 1991 pour commencer sa carrière d’artiste. Là encore, l’interprète de Mon Eldorado marquait les esprits. Saga Africa, Les Lionnes, Ose… bon nombre de ses titres résonnent encore aujourd’hui dans la tête de ses fans. Depuis plusieurs années, l’homme de 63 ans s’est toutefois éloigné du feu des projecteurs.
Désormais, le sexagénaire veille sur les habitants d'Etoudi, un quartier de Yaoundé. Après le décès de son père en 2017, il est en effet devenu chef de village dans cette petite localité camerounaise. Là-bas, l’ancien joueur de tennis multiplie les projets et il a également trouvé chaussure à son pied. En couple avec une jolie brune prénommée Malika, comme le révélait il y a quelque temps le magazine Gala, l’intéressé a fait sensation sur la Toile.
Yannick Noah amoureux
Mis à part ses exploits sur les courts de tennis, l’ex-capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis a souvent fait parler de lui pour ses conquêtes. À une époque assez lointaine, il partageait sa vie avec Cecilia Rodhe, la mère de Joakim et Yelena. Avec Heather Stewart-Whyte, le chanteur a également eu deux enfants : Eleejah et Jenaya. Puis, il a accueilli Joalukas, fruit de sa relation passée avec Isabelle Camus.
Resté célibataire pendant un temps, Yannick Noah a démarré une nouvelle idylle au Cameroun. Il est en effet en couple avec Malika, de 31 ans sa cadette. Ils s’aiment malgré leur grande différence d’âge. Récemment, les tourtereaux ont pris la pose lors de leur visite au Campement Ranch de Ngaoundaba à Dibi et visiblement, leur complicité est évidente.
"Elle est magnifique"
Il n’en fallait pas plus pour mettre les internautes dans tous leurs états. En effet, ils ne sont pas restés insensibles au charme de la ravissante compagne de Yannick Noah. Alors forcément, cette fille de diplomate africain a reçu une vague de compliments sous la publication Instagram.
Elle est magnifique, vraiment Yannick a bon goût.
Elle est jolie.
Magnifique sourire du bonheur !
Une fois encore, l’ex-beau-fils de Jean-Claude Camus a déniché une perle rare, et ce, au plus grand bonheur de ses fans.