Alors qu'elle était en couple avec Simon Konecki depuis de nombreuses années, Adèle a créé une onde de choc en annonçant son divorce en avril dernier. Mais loin d’être désespérée, la chanteuse semble avoir jeté son dévolu sur un homme qui a de forte ressemblance à son ex-mari.
Adèle profite de la vie
Ce n'est un secret pour personne, Adele est une artiste internationale avec des millions de fans à travers le monde. Pourtant, l’artiste semble avoir gardé les pieds sur terre et croque la vie à pleine dent. Exemple, accompagnée de Jennifer Lawrence, les deux femmes ont été vues dans une boite gay et semblaient avoir le « vin heureux. »
Si côté professionnel tout va pour le mieux - la chanteuse est à New-York pour préparer un nouvel album - côté cœur, les choses sont beaucoup moins simples. Si la chanteuse vient d'annoncer son divorce, pas question de se lamenter. En effet, une source proche de l’interprète de "Rolling in the Deep" affirme qu’elle a rencontré un homme qui ressemblerait fortement à son ex.
Adele est une femme forte qui a décidé de continuer à avancer et comme n’importe quelle autre personne, elle va se remettre de la fin de son mariage. Elle a développé une affection particulière pour les Américains depuis qu’elle s’est installée à Los Angeles et elle a embrassé un homme très charmant dans un bar de New York. Il a une grosse barbe comme Simon, mais elle est plus propre et entretenue .
a révélé une source au quotidien anglais, The Sun.
Par contre, vous l’aurez compris, sa priorité pour l’instant est son fils de 7 ans et hors de question pour elle de s’engager dans une relation sérieuse.
Ils apprennent à se connaître, mais Adèle ne recherche rien de sérieux. Son fils Angelo est sa priorité. Elle est jeune et elle s’amuse. Ses amis rigolent en lui disant qu’elle devrait installer Tinder .
A ajouté la même source.
On ne peut que lui souhaiter le meilleur.