Adil Rami, accusé par Pamela Anderson d’avoir été infidèle et violent, est sorti de son silence. Sur Instagram, le footballeur français clame son innocence et son dégoût.
Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave.
Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi. Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontrés et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse.
Peut-on lire sur son compte personnel, depuis ce samedi 29 juin.
Mais Pamela Anderson ne l’entend pas de cette oreille.
Pamela Anderson dévoile ses échanges privés avec Adil Rami
En effet, l’ex star d’Alerte à Malibu en a remis une couche, réaffirmant que l’homme avec qui elle a partagé deux ans de sa vie est selon elle, un menteur. Ainsi, capture d’écran à l’appui, elle révèle sur Twitter un des messages qu’elle a reçus d’Adil Rami. Et en guise de légende, elle persiste et signe.
Menacer de faire du mal à mon fils. Menacer de me briser les jambes. Des menaces par textos. Des appels provenant de différents numéros. J'essaye de tout bloquer. Il existe des mails dans lesquels j'appelle ma famille à l'aide quand il était ivre au Chateau Marmont à Los Angeles et qu'il me jetait par terre. On m'a dit d'être patiente…
Vous l'aurez compris, la guerre est loin d’être terminée !