Agathe Auproux est en virée à l'étranger, à "Big Apple", le surnom de la ville de New York. Un voyage qu'elle semble apprécier et que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste fait partager à ses fans.
Agathe Auproux presque nue dans sa chambre
Ce vendredi 4 octobre, elle a donc décidé de gâter ses abonnés. Agathe Auproux s'est levée tôt, dès 6h45. Et son expérience new-yorkaise se partage dans les moindres détails ou presque. On a ainsi pu la voir dans son lit, puis dans la salle de bain.
C'est là que sur la musique d'Empire State of Mind, le tube chanté par Jay-Z et Alicia Keys, Agathe Auproux a commencé à esquisser quelques petits pas de danse. Mais elle ne l'a pas fait après s'être habillée. En effet, c'est nue sous son peignoir, qu'elle a commencé à se trémousser face au miroir. Certains des clichés partagés par la jeune femme en laissent découvrir un peu plus qu'elle ne l'aurait sans doute voulu ! On vous laisse découvrir ça avec quelques images ci-dessous.
Et pour ceux qui se poseraient la question, la belle brune ne fait pas que se détendre à l'hôtel. Elle marche beaucoup. Vendredi midi, elle expliquait avoir déjà marché 9,6 km !