C'est une Alessandra Sublet tout sourire qui s'affiche actuellement en Une du magazine Paris Match, qui sera en vente dans les kiosques dès le jeudi 22 septembre.
L'animatrice de TF1 s'est confiée à l'hebdomadaire, notamment sur sa vie amoureuse. En 2018, elle annonçait son divorce avec le réalisateur Clément Miserez, avec qui elle a eu deux enfants.
Depuis, Alessandra Sublet a été aperçue à plusieurs reprises aux côtés d'un prénommé Jordan. Inséparables, les deux amis semblent être particulièrement complices. Il n'en fallait pas plus pour que certains les disent en couple. Des rumeurs sur lesquelles l'animatrice ne s'est jamais exprimée jusqu'à présent.
"Je ne suis pas sûre de pouvoir revivre en couple"
Ainsi, quand nos confrères de Paris Match lui demandent si elle a un nouvel homme dans sa vie, Alessandra Sublet ne nomme pas son fidèle complice, mais avoue toutefois :
Disons qu’il y a quelqu’un de très proche.
L'animatrice télé précise cependant :
Je ne suis pas sûre de pouvoir revivre en couple. Je suis à un stade où je souhaite faire exactement ce dont j’ai envie, quand j’en ai envie. Je suis prête à toutes les concessions du monde pour mes enfants, mais je ne suis pas prête du tout à les faire pour un homme. J’adore cette nouvelle vie de femme seule avec mes enfants. Si quelqu’un entre dans ma vie et s’accorde avec cette situation-là, je suis partante.
Voilà qui a le mérite d'être clair !