Difficile d’être passé à côté du phénomène Aya Nakamura qui, en quelques titres seulement, a su s’imposer comme l’artiste francophone à suivre. C’est son titre Djaja qui a particulièrement aidé la jeune femme à devenir la star qu’elle est aujourd’hui. Avec plus de 375 millions de vues en seulement un an pour son titre, Aya Nakamura est même parvenue à faire en sorte que Rihanna danse sur sa chanson.
Avec une telle popularité, Aya Nakamura gagne désormais très bien sa vie et a parlé sans complexe d’argent avec nos confrères de Grazia.
Trop occupée pour dépenser ?
La jeune maman en a surpris plus d’un avec ses confessions. En effet, elle a affirmé ne pas avoir le temps de dépenser ce qu’elle gagne :
Je n’ai pas le temps de le dépenser. Pour les fringues, j’ai une équipe de stylistes qui obtiennent ce qu’elles demandent. Sans parler des cadeaux : j’ai plus de cadeaux que de désirs. On ne prête qu’aux riches, plus tu gagnes, moins tu payes.
Si elle reçoit énormément de cadeaux, Aya Nakamura n’est pas dupe. Elle a ainsi ajouté :
Je ne suis pas innocente, c’est aussi un échange : je sais que lorsque l’on m’offre une pièce, on espère que je sois vite photographiée avec… Du coup, c’est n’importe quoi. Tout s’empile, les sacs, les chaussures, les bijoux, les sapes, les disques d’or…
Qu’en pensez-vous ?