Britney Spears serait-elle enfin de retour dans le game ? La starlette américaine des années 2000 a récemment publié une vidéo sur Instagram où on peut la voir plus en forme que jamais ! La chanteuse danse et s'éclate sur un son de Michael Jackson... De quoi ravir ses fans qui s'inquiètent fortement pour elle. Car ce n'est un secret pour personne : Britney Spears a vécu une véritable descente aux enfers depuis l'année 2007. Après son divorce avec Kevin Federline, la jolie blonde a enchaîné les séjours en cure de désintoxication et en institut psychiatrique. Mais comment celle-ci a véritablement vécu toute cette période de sa vie ?
La lettre choc de Britney Spears
Le Daily Mail vient de publier une lettre de Britney Spears datant de 2009/2010. Une lettre dans laquelle la chanteuse reproche ouvertement à ses équipes d'avoir contrôlé sa vie et de lui avoir menti. Dans cette lettre, la belle blonde fait, par exemple, référence à un épisode qui lui avait valu de nombreuses critiques : le jour où elle s'était enfermée avec ses deux enfants âgés de 1 et 2 ans :
Son comportement quand ses enfants ont été emmenés parce qu'elle s'est enfermée dans la salle de bain est compréhensible. Son amie à la porte lui a assuré que les policiers étaient partis. Mais cette amie lui a menti et ses enfants ont été emmenés. Elle est devenue incontrôlable, comme le ferait toute mère dans ces circonstances.
Britney Spears explique également comment son entourage a tenté de la réduire au silence :
Cette année, Britney a été réduite au silence pour ne pas parler de ce qui se passait réellement. Les personnes qui contrôlent sa vie ont gagné 3 millions de dollars cette année.
Nul doute que ces nouvelles révélations ont de quoi interroger...