Réussir à plaire à la belle-famille est un défi pour beaucoup. Cela peut même venir à bout de certains couples. Et autant dire que David Beckham ne semble pas être le beau-père le plus facile au monde.
David Beckham favorable à une rupture
On en parlait il y a quelques jours, David Beckham a parfois des relations surprenantes avec ses enfants. Mais on n'imaginait sans doute pas à quel point. Il a en effet eu une discussion à cœur ouvert avec son fils Brooklyn. Le sujet de sa colère ? La petite amie de ce dernier, le mannequin Hana Cross.
Au mois de mai dernier, les deux tourtereaux ont été filmés durant une violente dispute au Festival de Cannes. Une scène qui n'a pas plu à la famille, selon les confessions d'un proche au Sun.
David a des liens étroits avec Brooklyn et il est inquiet pour lui de le voir se disputer avec Hana. Ces dernières semaines, ils se sont beaucoup criés dessus et David souhaite que Brooklyn réfléchisse sérieusement à la question de savoir s'il a un avenir avec elle.
Une déclaration qui a un petit goût d'ultimatum même si David Beckham prend encore des gants à l'heure actuelle et ne lui demande pas clairement de rompre.
David a demandé à Brooklyn de passer plus de temps avec sa famille. Il sait que le jeune amour peut être compliqué, mais il ne veut pas que ces embrouilles publiques deviennent trop récurrentes. Plutôt que d'interférer, il essaie d'agir froidement et de donner quelques conseils à Brooklyn. Mais il semble assez clair pour tout le monde autour de lui que David n'est pas le plus grand fan de Hana à l'heure actuelle.
Brooklyn Beckham devra peut-être choisir entre l'amour et la famille...