Il y a quelques jours, la chanteuse Camila Cabello et le coach de vie britannique Matthew Hussey ont annoncé leur séparation après un an et demi de relation. Depuis l'annonce de leur rupture, il y a eu un véritable déferlement de messages haineux contre le coach de vie.
L'interprète de Havana demande à ses fans de se calmer
Selon de nombreux de fans de la chanteuse, l'homme de 32 ans est responsable de la rupture et lui aurait brisé le cœur.
Une situation qui ne plaît pas à la star et elle l'a fait savoir. Dans une story Instagram, Camila Cabello a demandé à ses 34 millions d'abonnés d'arrêter de harceler son ex compagnon. C'est dans un long message, qu'elle a demandé qu'on le laisse tranquille.
A mes fans, si vous m'aimez, s'il vous plaît, n'envoyez plus de propos blessants à des gens que j'aime et qui compte pour moi. Le fait que vous le fassiez me blesse énormément. Il y a une vrai personne derrière vos tweets. Envoyer de la haine ce n'est pas marrant et ça nous cause à tous de la peine.
S'il vous plaît soyez gentils, compatissants et respectueux. Je sais que vous m'aimez, mais ceux qui font ça ne respectent pas ce qu'il y a de sacré dans ma vie.
J'apprécierai vraiment que vous supprimiez tous les méchants commentaires que vous avez envoyez, et s'il vous plaît, laissez le tranquille.
Il n'a a pas que ce déferlement de haine qui attire l'attention sur cette rupture, il y a aussi la rumeur d'une idylle naissance avec un autre chanteur, Shawn Mendes. Et le clip Señorita dans lequel on peut voir des deux jeunes stars très proches ne fait rien pour arranger les choses. Seraient-ils ensemble ? Affaire à suivre...