À quelques jours de la reprise de Touche pas à mon poste, une étrange rumeur est apparue sur la toile. Elle affirme que Camille Combal et Bertrand Chameroy seraient en froid.
Les deux anciens compères ont rapidement tenu à mettre les choses au clair, avec l'humour et la dérision qui les caractérisent.
Une complicité qui renaît le temps de mettre fin aux rumeurs
Le mardi 21 août, une folle rumeur concernant deux membres majeurs de Touche pas à mon poste a vu le jour. En effet, sur plusieurs sites, on a pu lire que le départ de Bertrand Chameroy du talk-show serait dû à sa rivalité avec Camille Combal. Celui qui fera bientôt son grand retour sur C8 aurait en effet mal vécu le fait que le futur animateur de Danse avec les stars veuille prendre plus de place dans l'émission animée par Cyril Hanouna.
Camille Combal aurait même multiplié les coups bas à l'encontre de Bertrand Chameroy, comme le rapporte le site Purepeople. Pourtant, tout cela ne serait qu'une vaste mascarade d'après les deux intéressés.
Pour démentir, Betrand Chameroy a répondu au tweet de Purepeople renvoyant vers l'article en question par une photo profondément évocatrice. Sur cette dernière on peut voir les deux anciens compères de TPMP faire semblant de rire aux éclats. Cette capture d'écran est tirée de l'un de leurs sketchs préparé pour le talk-show.
Camille Combal a très rapidement renchéri en chanson, en postant les paroles suivantes :
C'est un beau roman, c'est une belle histoire. C'est une BROMANCE d'aujourd'hui.
Celui qui animera DALS au côté de Karine Ferri a ensuite proposé à son ancien compère d'aller boire un verre.
Même s'ils ne travaillent plus ensemble, les deux plaisantins sont visiblement toujours partants dès qu'il s'agit de faire une blague. Ils ne pouvaient en tout cas pas mieux dédramatiser la situation.