La guerre fait rage au sein du clan Hallyday. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les tensions ne devraient pas s'apaiser de si tôt. Mardi 28 mai, le tribunal de Nanterre a donné raison aux aînés de Johnny Hallyday en estimant que le défunt rockeur était un résident français.
Si le clan Hallyday se déchire, il en est de même pour leurs fans. Sur les réseaux sociaux, les messages virulents en faveur de David Hallyday et Laura Smet ou en faveur de Laeticia Hallyday se multiplient. L'un d'entre eux a particulièrement retenu l'attention de la journaliste Léna Lutaud, qui l'a partagé sur Twitter.
On peut y voir Johnny Hallyday faire un doigt d'honneur. En légende, un internaute sous le pseudonyme de @jhrespectpournotreidole a indiqué :
Honte à la justice française, honte aux deux chouineurs. Enfants indignes.
Un message "aimé" par Laeticia Hallyday...
Un message particulièrement violent à l'égard de la justice mais aussi des deux aînés de Johnny Hallyday, qualifiés notamment de "chouineurs". Mais ce qui frappe également aux yeux, c'est que Laeticia Hallyday a "aimé" ce commentaire.
Une nouvelle preuve preuve que l'heure n'est pas vraiment aux négociations entre les deux membres du clan Hallyday.
Si la veuve de Johnny Hallyday pensait que son "j'aime" passerait inaperçu, c'est raté ! L'affaire fait grand bruit. Une erreur de com' de la part de Laeticia Hallyday ?