Ces temps-ci, la relation entre Kanye West et Drake n’est pas au beau fixe. Alors que la dispute des deux rappeurs semblait s’être officiellement réglée, en réalité, il n’en est rien. Le tweetstorm de Kanye West de vendredi 14 décembre 2018 laisse croire que l’histoire a pris une autre tournure.
Kanye West accuse effectivement Drake de plein de choses, mais celle qui lui tient vraiment à cœur est celle-ci : Drake aurait menacé sa famille.
Menaces, moqueries, pièges
En effet, le vendredi 14 décembre 2018, Kanye West a envoyé pas moins de 80 messages frénétiques sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur américain ne manquait pas de choses à reprocher à la star canadienne !
Parmi les accusations de Kanye West, on note que Drake aurait menacé Kanye et sa famille.
"Drake a appelé pour me menacer"
"Alors Drake, si quelque chose m'arrive ou que quelqu'un de ma famille, tu es le premier suspect"
De plus, il l’accuse de s’en prendre à lui dans ses chansons et d’être à l’origine d’un accident qui a eu lieu lors du concert de Pusha T et qui a gravement blessé un fan. Le mari de Kim Kardashian ajoute que Drake se moquerait aussi de ses chaussures Yeezy et des gens souffrant de problèmes psychologiques.
Kanye West lui rappelle enfin que si Drake et ce qu’il est aujourd’hui, c’est grâce à lui.
"Il n'y aurait jamais de Drake sans Kanye West, alors ne commence pas avec les menaces"
Drake n'a pas confiance en ses voisins et renforce la sécurité de sa maison
Depuis, les deux rappeurs ne se sont toujours pas confrontés pour régler la situation.
Au contraire, nos confrères de People rapportent que depuis ce conflit, Drake a renforcé la sécurité de sa maison. A plus forte raison que Drake, Kanye West et sa famille vivent dans la même résidence privée et protégée de Hidden Hills.