Emily Ratajkowski n'est plus à présenter. Mais pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces 5 dernières années, la jeune mannequin s'est fait repérer par le grand public en 2013 pour son apparition dévêtue dans le clip controversé de Robin Thicke, Blurred Lines. Depuis, sa cote de popularité a explosé ! Elle défile pour les plus grandes marques comme Victoria’s Secret. Le magazine Rolling Stones la place même dans une liste de 20 sex-symbols hommes et femmes les plus « canons ». Vous l'aurez compris, Emily Ratajkowski plaît et sait en jouer ! Elle n'hésite pas à inonder son compte Instagram de photo plus sexy les unes que les autres pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.
Emily Ratajkowski est-elle anorexique ?
Mais celle qui cumule plus de 24 millions de followers sur Instagram est "trop mince" pour certains de ses abonnés. Et alors que la mannequin a jugé bon de partager sa promenade en plein Central Park avec son chien Colombo, des internautes se sont sentis obligés de lui faire part de leurs inquiétudes sur son état de santé. Morceaux choisis :
Mange un cookie
Regarder tes côtes me fait souffrir
L’anorexie est mortelle. Fais attention
Ses followers ont également été frappés par le trait, surnommé "Ab crack", qui parcourt de long en long le ventre de la starlette. Cette fente abdominale qui part de la poitrine pour se finir au nombril est le signe d'une importante assiduité à la salle de sport, mais aussi souvent d'une grande maigreur. Une nouvelle mode qui inciterait notamment les ados à se priver de nourriture pour atteindre cette supposée "perfection"...
Et vous, qu'en pensez-vous ?