EnjoyPhoenix multiplie les projets ces dernières semaines. Après s'être lancée dans une aventure culinaire, elle milite pour la reforestation. C'est à cette occasion qu'elle est allée en Tanzanie. Mais, à Zanzibar, elle en a profité pour faire un shooting photo très particulier.
Zéro maquillage, zéro coiffure
Comme souvent, EnjoyPhoenix est un véritable paradoxe. Alors que son petit ami en a assez des questions sur son couple, elle continue de s'afficher sur les réseaux sociaux. Mais surtout, la jeune femme qui a des problèmes liés à la boulimie et à l'anorexie semble décidée à assumer son corps. Et ce, peu importe les critiques. On se souvient qu'en avril dernier, elle s'affichait au naturel pour donner le bon exemple.
EnjoyPhoenix récidive cette fois depuis Zanzibar en Tanzanie. Alors qu'elle avait demandé à ses followers de décider pour elle, ses derniers lui avaient demandé de ne pas porter de maquillage de la journée. Toutefois, l'influenceuse avait prévu un shooting photo. Qu'importe donc, la jeune femme a tout de même décidé de poser devant l'objectif et de publier le résultat sur son compte Instagram. Dans la description de sa publication, celle qui a souvent été critiquée pour son acné explique qu'il s'agit pour elle d'une "vraie épreuve".
Je voulais sortir de ma zone de confort et sauter le pas pour pouvoir apprécier de jour en jour qui je suis, sans makeup. Je me montre souvent dans mes vidéos démaquillée, mais prendre une photo sans se cacher derrière du fond de teint, ça restait une épreuve difficile à surmonter pour moi, avec ces cicatrices qui ne se décident pas à me lâcher.
L'occasion pour elle d'inviter ses fans à dépasser leurs complexes. Ceux-ci ont en tout cas apprécié que la jeune femme se dévoile ainsi. Les photos ont reçu 230.000 j'aime et près de 2.000 commentaires à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Tu es magnifique avec et sans makeup moi je t’adore pour ce que tu es et pas pour ton maquillage
J’essaye également et je réussie petit à petit. Il y a des jours où je n’y arrive pas du tout, et des fois ça va un peu mieux..
Des commentaires, qui, nous en sommes sûrs, ont mis du baume au cœur à la jeune femme.