Enora Malagré est une femme heureuse. Côté professionnel, la rentrée s'annonce chargée pour l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna. En effet, la belle a rejoint la bande de De quoi j'me mêle, émission diffusée sur C8 qu'elle coanimera avec Eric Naulleau. Elle s'apprête également à sortir un livre, Un cri du coeur, sur lequel elle se confie sur l'endométriose. Loin de s'arrêter en si bon chemin, la jolie blonde sera également à l'affiche de la pièce de théâtre A vrai dire. C'est sûr, elle n'aura pas le temps de s'ennuyer.

Enora Malagré, une femme amoureuse

Côté vie privée, tout va pour le mieux également. En effet, nos confrères de chez Public rapportent que la célèbre chroniqueuse a retrouvé l'amour. L'heureux élu est un prénommé Hugo Vitriani. Ancien graffeur, il est aujourd'hui pigiste pour Beaux-Arts Magazine. Il est aussi commissaire d'exposition au Palais de Tokyo. Un artiste donc qui a fait craquer Enora Malagré.

StarMag.com

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie blonde semble être sur un petit nuage. Début août, elle s'est offert une escapade à Lisbonne en compagnie de son chéri, toujours selon les informations de Public. Main dans la main dans les rues de la capitale portugaise, les deux tourtereaux semblaient seuls au monde !