Eva Longoria a fêté les 6 mois de son fils, Santiago ce 19 décembre. La célèbre Desperate Housewives à célébré l’événement sur son compte Instagram qui compte près de 6 millions d’abonnés. Un adorable cliché qui en dit long sur l’amour inconditionnel qu’elle porte à son fils.
Une vraie mère gaga
Mon petit ange, tu as 6 mois aujourd’hui et j’ai l’impression que tu es né hier : Cependant je ne me souviens pas de ma vie sans toi. Tes rires font fondre mon cœur d’une manière que tu ne pourras jamais imaginer. Je t’aime mon petit précieux.
L’ex-femme de Tony Parker est une femme dorénavant épanouie dans sa vie de famille. Mariée depuis 2016 à l’homme d’affaires mexicain, José Baston, Eva Longoria emmène son fils dans tous ses déplacements, que ce soit sur les lieux de tournage ou bien pour ses déplacements à l’étranger.
La vie de mère est loin d’être de tout repos. Eva Longoria a également confié que c’était « beaucoup de travail et très fatigant… Mais que les rires de son fils effacent instantanément cette fatigue. Vu sa jolie bouille, on ne peut que la comprendre.