C'est le risque quand on ose la robe échancrée : en montrer un peu trop ! En effet, nombreuses sont les personnalités qui ont été victimes d'un accident vestimentaire sur le tapis rouge. La dernière victime en date de cette malédiction de la robe fendue ? Delphine Wespiser !
L'ancienne Miss France a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes ce samedi 18 mai, à l'occasion de la projection du film Les plus belles années d’une vie, de Claude Lelouch. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste portait pour l'occasion une longue robe rouge signée Christophe Guillarmé. Une robe fendue sur le devant qui lui a permis de dévoiler l'une de ses belles gambettes... et même un peu plus !
Accident vestimentaire sur le tapis rouge
Eh oui, Delphine Wespiser a laissé apercevoir sa petite culotte noire. Un petit accident vestimentaire qui n'a pas échappé aux photographes qui ont immortalisé sa montée sur les marches du Palais des Festivals.
L'ancienne Miss France n'en a pas perdu son sourire pour autant. Non, la demoiselle a même posté des clichés de sa montée des marches sur son compte Instagram.
Si elle a eu droit à une pluie de compliments, certains internautes ont été plus sévères :
Vulgaire ☹️ dommage tu peux être bien plus élégante!
Jolie par contre manque de glamour à montrer sa culotte sur la photo 2...?
Je te trouve très jolie, mais tes cuisses... cette robe aurait dû être moins fendu. Sinon tu es superbe.
La robe n'est pas top...
Heureusement, Delphine Wespiser peut compter sur ses fans pour la défendre !