Bella Thorne pensait sans doute que se lancer dans le maquillage était une voie royale pour la richesse et le luxe. Après tout, Rihanna avec sa marque Fenty Beauty a suivi le même chemin. Sans même parler de Kylie Jenner qui va déjà être millionnaire à 20 ans grâce à Kylie Cosmetics. Mais, ce n'est pas aussi facile...
La comparaison fait mal
Bella Throne a donc lancé sa nouvelle marque de maquillage pour les yeux baptisée Filthy Fangs. Une "petite" entreprise lancée à grands renforts de clichés sur Instagram comme on peut le voir ci-dessous. L'actrice était d'ailleurs très contente d'annoncer que les kits pour paupières s'étaient tous vendus en une journée.
Oui, mais voilà. Tout n'est pas aussi facile. Notamment parce que les consommatrices actuelles ont les réseaux sociaux pour se plaindre ! Premier grief, le tarif, autour de 50 € pour chaque palette (Ocean Drive et South Beach). Mais, surtout, une curieuse ressemblance avec les produits de la marque Junia’s Place explique People Magazine. Enfin, Bella Thorne ne peut même pas s'aligner sur la concurrence des autres stars. Elle ne propose que 9 teintes. Or Rihanna et Kylie Jenner en proposent respectivement 16 et 14 pour le même prix.
Du côté de Junia's Place, un communiqué plutôt énervé a été publié...
Nous ne sommes pas liés à Filthy Fang. Nous n’avons rien à voir. Ils ont fait peu de recherches ou ont carrément volé notre concept. Ce qui est inacceptable.
On attend encore la réaction de Bella Thorne...