Alors qu'il vit actuellement son rêve américain, Gad Elmaleh est une nouvelle fois pointé du doigt. Le mystérieux "Ben" à la tête de la chaîne Youtube CopyComic, l'accuse une nouvelle fois de plagiat. Des accusations que l'humoriste semble préférer ignorer. En effet, alors que l'affaire fait déjà couler beaucoup d'encre, le comédien a trouvé du réconfort auprès de son fils Raphaël.
Ainsi, le jeune papa a partagé, sur son compte Instagram, un cliché où on peut le voir de dos, qui donne la main à son petit garçon. Tous deux sont face à la Tour Eiffel.
En légende de cette photo, Gad Elmaleh a indiqué :
Papa Day
Gad Elmaleh, un vrai papa poule !
S'il est l'humoriste préféré des Français, Gad Elmaleh est aussi et surtout un papa poule. Quand il n'est pas sur scène, le comédien aime passer du temps avec ses deux fils, Noé, qui est né de sa relation avec Anne Brochet, et Raphaël, qui est le fruit de son histoire d'amour avec Charlotte Casiraghi.
Malgré la rupture, les deux ex sont restés en bons termes, pour le bien de leur petit Raphaël. Ainsi, Gad Elmaleh confiait récemment au journal allemand Bild am Sonntag :
Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c’est une merveilleuse mère.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Gad Elmaleh est quant à lui un papa merveilleux. Nul doute que le petit Raphaël a dû apprécier cette journée passée à ses côtés !