Après des mois de bataille judiciaire pour l'héritage de Johnny, Laeticia Hallyday a finalement choisi la paix. La veuve du chanteur a décidé de ne pas faire appel de la décision du Tribunal de Nanterre, qui a récemment estimé que le rockeur était un résident français.
Alors qu'il se murmurait qu'elle ne lâcherait rien, Laeticia Hallyday a donc décidé de tendre la main à David Hallyday et Laura Smet. Une volonté de négocier qui aurait été exprimée par sa nouvelle équipe d'avocats.
Mort de Johnny Hallyday : Qui va payer ses dettes ?
Mais cette main tendue de Laeticia Hallyday pourrait bien être en réalité un cadeau empoisonné. Pour rappel, la bataille judiciaire qui oppose la veuve de Johnny aux aînés de celui-ci ne porte que sur la moitié de ses biens, dont la valeur est estimée à 50 millions d’euros.
Or, en empochant leur part du patrimoine de leur père, Laura Smet et David Hallyday hériteront également... de ses dettes. Et selon les informations de BFM TV, celles-ci s'élèveraient à plus de 30 millions d'euros !
Léna Lutaud, journaliste au Figaro, révèle :
David et Laura souhaitent que leur belle-mère provisionne ces sommes, elle a refusé. En ce mois d’octobre, ce dossier est toujours sur la table. S’il se règle, ce sera vraiment le signe que Laeticia Hallyday souhaite l’apaisement.
Rien n'est joué donc... d'autant plus que les proches de la maman de Jade et Joy ont déclaré que cette dernière était prête à négocier "mais pas à n'importe quel prix".