"Cinq mois de paix. Voilà tout ce que je demande"... C'est le message qu'a posté Laura Smet dans sa story Instagram. La comédienne a publié, ce lundi 9 septembre, un cliché de Jack Nicholson, accompagné de cette légende en anglais.
Une bataille qui divise
Un message qui semble en dire long sur l'état d'esprit de Laura Smet. En effet, cela fait plus d'un an maintenant que le clan Hallyday se déchire pour l'héritage de Johnny. Une bataille qui oppose la comédienne et son frère, David Hallyday, à leur belle-mère, Laeticia Hallyday... et qui est loin d'être terminée.
En effet, si la justice française a récemment donné raison aux aînés du défunt rockeur en estimant que celui-ci était un citoyen français, Laeticia Hallyday semble vouloir ne rien lâcher. Preuve en est, elle vient de s'entourer d'une nouvelle équipe d'avocats. Autant dire qu'un arrangement entre les deux parties n'est visiblement pas à l'ordre du jour.
Une situation qui semble peser sur Laura Smet. D'autant plus que la comédienne a récemment appris, via la presse, que Laeticia Hallyday souhaitait faire construire un nouveau caveau pour son défunt mari. Une nouvelle qui aurait "extrêmement choquée" Laura Smet, qui n'était pas au courant.
Et si la comédienne aurait bien aimé souffler un peu, elle doit malheureusement se préparer pour la prochaine bataille, qui aura lieu le 6 novembre, aux Assises de Versailles.