Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Alors qu'elle semblait vouloir ne rien lâcher, Laeticia Hallyday vient d'opérer un virage à 180 degrés ces derniers jours. Si le caveau de Johnny Hallyday était source de conflits au sein du clan, la maman de Jade et Joy a finalement fait savoir, ce lundi 14 octobre :
David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes quant à la construction et l’aménagement du caveau familial.
Mais elle ne s'est pas arrêtée là. Non, Laeticia Hallyday a également renoncé à faire appel de la décision du Tribunal de Nanterre, qui a récemment estimé que le chanteur était un résident français. Sur les réseaux sociaux, la veuve de Johnny a indiqué avoir choisi la paix...
Laeticia Hallyday choisit la paix... mais pas à n'importe quel prix !
Un geste louable... Mais selon les informations du Parisien, là n'est pas la seule et unique raison de ce changement de stratégie. Non, l'hebdomadaire rappelle dans ses colonnes que la veuve du Taulier s'est entourée d'une nouvelle équipe d'avocats.
Et d'expliquer :
On parle dans la nouvelle équipe qui entoure la femme de Johnny de “volonté de négocier”.
Ainsi, le 9 octobre dernier, les conseillers de la veuve de Johnny et ceux de David Hallyday et Laura Smet se sont réunis afin de trouver un terrain d'entente. Nos confrères de BFM TV précisent que c'était « la première fois qu’ils se revoyaient depuis un an en dehors des prétoires ». Et visiblement, cette réunion a porté ses fruits.
Mais si Laeticia Hallyday semble vouloir désormais négocier avec les aînés de son défunt mari, ses proches ont toutefois confié à l'AFP que cela ne se ferait pas "à n'importe quel prix".
Et de préciser :
Le but est de trouver un accord favorable pour tout le monde.
Autrement dit, rien n'est encore fait...