Tantôt on lui prête une relation avec son ancien partenaire de danse Anthony Colette, tantôt il se murmure qu'elle serait retombée sous le charme de son ex, l'humoriste Kev Adams. Mais Iris Mittenaere, elle, l'affirme à nos confrères de Gala : elle n'a besoin de personne pour avancer dans la vie.
Pour le moment, je privilégie mon travail. Je suis perfectionniste. Ce que j’entreprends, c’est toujours à fond, quitte à mettre ma vie privée de côté.
A-t-elle ainsi confié.
Il faut dire que la jolie brune s'apprête à endosser le rôle de meneuse de revue au Paradis Latin, dans un spectacle de Kamel Ouali. La première est prévue ce jeudi 2 mai.
Iris Mittenaere, femme ambitieuse et indépendante
Et Iris Mittenaere plante le clou en précisant que pour elle, le plus important c'est bien sa carrière :
Je suis une femme de 26 ans qui a envie de s’accomplir professionnellement. Je peux réussir et m’épanouir sans avoir nécessairement quelqu’un à mes côtés.
Mais même si elle déclare ne pas avoir besoin d'un homme à ses côtés pour s'épanouir, elle constate un étrange phénomène qui semble la déranger...
Je crois que le titre de Miss Univers fait peur aux hommes. Les gens n’osent pas m’aborder. Ils doivent penser que ça sera compliqué, qu’ils seront rejetés. Ou bien ils le font pour se marrer, comme un petit défi rigolo, un jeu genre ‘j’ai dragué Miss Univers’…
Et vous l'aurez compris, la jeune femme, elle, n'a pas envie de jouer.