« La famille d’abord », ne cesse de clamer Karine Ferri. La compagne de Yoann Gourcuff, maman de deux enfants, Maël, bientôt 3 ans, et Claudia, née en juillet 2018, pense avant tout à ceux qui sont sa force. Et qu'importe ses obligations professionnelles, elle les fera toujours passer avant le reste.
Ses « précieux », comme elle les appelle, sont donc constamment dans sa tête et dans son cœur. Ce jeudi 7 mars, l’animatrice de TF1 l’a prouvé en publiant un tendre cliché sur Instagram.
Karine Ferri garde en tête que le plus important c'est la famille
En effet, c’est un cœur dessiné dans le sable dans lequel apparaît les prénoms de ses deux petits que la belle Karine Ferri a partagé sur les réseaux sociaux.
Pour toujours
Glisse-t-elle aussi en légende, en reprenant les 4 initiales de leurs prénoms à savoir "YMCK" et leur surnom "carrés d'as".
Il y a quelques jours déjà, c’est avec un tel symbole qu’elle mettait fin aux rumeurs de tensions au sein de son couple. Il faut dire que depuis quelques semaines, les médias font état de remous entre l’animatrice et son conjoint, le footballeur Yoann Gourcuff. Ce dernier aurait du mal à supporter son rôle de « compagnon de » et par conséquent, ne digère pas la notoriété de celle qu’il doit épouser cet été.
Tout semble être rentré dans l'ordre !