Karine Ferri est une femme comblée. Maman de deux enfants, elle vient d'épouser son compagnon de longue date, le footballeur Yoann Gourcuff. Leur relation est connue de tous... mais force est de constater que l'animatrice est plutôt discrète quand il s'agit d'évoquer sa vie de famille.
Elle vient toutefois de faire une exception à la règle en s'affichant pour la première fois avec son époux sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme est très amoureuse de son chéri.
Preuve en est avec ses récentes déclarations dans les colonnes du magazine Gala. Karine Ferri s'est confiée pour la première fois sur son récent mariage, qui s'est déroulé le 8 juin dernier, dans le Var.
"Il n’y a rien de plus beau que de s’unir à l’homme que l’on aime plus que tout"
Après huit ans d'amour, les deux tourtereaux ont décidé de se passer la bague au doigt. Une étape qui lui tenait particulièrement à coeur, comme elle l'explique :
Le mariage est une des valeurs ancrées en moi depuis toujours, il est très important dans ma culture. Lorsqu’on aime quelqu’un avec qui on a fondé une famille, c’est une suite logique.
Et d'ajouter :
C’est aussi un grand moment de partage avec tous ceux qu’on aime.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animatrice de TF1 est sur un petit nuage. Karine Ferri poursuit :
Il n’y a rien de plus beau que de s’unir à l’homme que l’on aime plus que tout. Celui qui m’a offert ce qu’il y a de plus précieux dans la vie : des enfants. J’ai la chance d’avoir épousé un être merveilleux.
Une belle déclaration d'amour !