Kim Kardashian n'a jamais eu froid aux yeux. Elle vient une fois de plus de le prouver à l'occasion des Hollywood Beauty Awards dimanche 17 février. La sœur de Kylie Jenner a volé la vedette durant toute la soirée et occupé les objectifs des photographes.
Kim Kardashian montre (presque) tout
Il y a seulement une semaine, Kim Kardashian s'affichait déjà avec un décolleté XXL ou même nue pour sa collection Cherry Blossom. Bref, dévoiler un peu trop de peau n'a jamais été un problème pour elle.
Dimanche 17 février, elle s'est rendue à la cérémonie avec le coiffeur britannique Chris Appleton. Mais celui-ci est presque passé inaperçu. C'est en effet la longue robe noire signée Thierry Mugler qui a retenu toute l'attention. Il faut dire que celle-ci ne cachait pas grand chose. Ouverte au niveau du torse, elle laissait voir une grande partie de la poitrine de Kim Kardashian. Fendu au niveau de la jambe droite, le vêtement mettait parfaitement en valeur sa plastique avantageuse.
Pour la petite histoire, c'est déjà Thierry Mugler qui avait réalisé la robe portée par Cardi B aux Grammy Awards il y a quelques jours.
Vous pensez que le vêtement n'était sans doute pas très pratique ? Ce n'est pas l'avis de Kim Kardashian comme elle l'a dit sur Twitter.
Tu connais ce sentiment lorsque tu te sens vraiment bien dans ta tenue ?