Le 1er février dernier, Kylie Jenner devenait maman pour la première fois. La compagne de Travis Scott a accueilli son adorable fille, Stormi. Si son prénom en a étonné plus d’un, il ne devait pas s’écrire ainsi.
Un changement en un clin d'oeil !
C’est lors d’une vidéo YouTube en compagnie de James Charles que Kylie Jenner a clarifié la situation. La sœur de Kendall Jenner a avoué qu’elle a modifié l’orthographe du prénom de Stormi à la dernière minute :
Je n’arrêtais pas de regarder des noms en rapport avec la nature, inspirés par la météo et la terre. Puis Storm (tempête en anglais) est apparu comme une évidence. Ensuite, je me suis dit que je voulais que ça termine en '-ie' comme Kylie, alors j’ai décidé de rajouter '-ie' pour que cela devienne Stormie. C’était convenu ainsi, le prénom devait s’écrire comme ça.
Mais, il y a eu un malentendu quand Kylie Jenner a reçu un coup de fil du bureau des actes de naissance :
Quand ils m’ont appelée pour finaliser le prénom, ils m'ont demandé 'comment veux-tu l’épeler ? J’ai dit S-T-O-R-M-I'. Littéralement, je l’ai changé pour que cela se termine par '-i'. J’ai raccroché et je me suis dit 'Purée, je suppose que c’est son prénom désormais'.
Voilà qui est dit ! Malgré ce léger changement, la petite fillette porte à merveille son prénom. Que Kylie Jenner se rassure donc !