Laëtitia Milot a lutté pour avoir un bébé, durant de nombreuses années. La jeune femme souffre d’endométriose et a largement médiatisé son combat pour faire connaître la maladie. Mais un jour, son petit miracle est arrivé. Eh oui, elle est tombée enceinte, et a donné naissance à une petite fille en parfaite santé. Depuis, elle nage dans le bonheur et ne cesse de parler de Lyana, son bébé tant attendu.
Un moment très doux
Ce dimanche 24 février, c’est sur Instagram que la comédienne a partagé une adorable vidéo de sa fille. On découvre que Lyana a bien grandi, et qu’elle fait ses premiers pas ! Un moment très fort pour ses parents, qui ont savouré chaque instant. D’ailleurs, Laëtitia Milot a joliment commenté la vidéo :
Mon dimanche : Travailler mon personnage et apprendre les textes ! Et moment en famille, photos et vidéos souvenirs. Et vous votre dimanche
Bien évidemment, ses fans ont répondu présent, comme toujours !
Malgré ce grand bonheur, Laëtitia Milot n’oublie pas la maladie et continue à en parler. Car si la jeune femme a réussi à réaliser son rêve le plus cher en devenant maman, elle avoue qu’elle n’est pas guérie. Elle avait d’ailleurs abordé ce sujet dans 50' Inside en décembre dernier.
Ainsi, elle déclarait à l'époque :
La maladie reprend le dessus malheureusement. La maladie, on ne la guérit pas. On ne guérit pas de l’endométriose.
Mais aujourd'hui, ces moments au côté de sa fille lui donnent encore plus la force de lutter contre la maladie.