Alors que Lady Gaga annonçait il y a peu ses fiançailles avec Christian Carino, aujourd'hui les deux ex se livrent une guerre sans merci. En effet, Lady Gaga aurait décidé de tirer un trait définitif sur son histoire d'amour avec son ancien boyfriend. La raison ? L'agent des stars serait trop jaloux et possessif.
"Elle a été traquée par Christian"
Après deux ans d'amour, Lady Gaga et Christian Carino ont décidé de rompre leurs fiançailles. Selon nos confrères de Closer, la chanteuse ne supportait plus l'un de ses défauts à savoir la jalousie. Toutefois, il semble que Christian Carino n'ait pas appris la leçon. En effet, selon une source qui s'est confiée à US Weekly, l'homme continuerait à traquer son ex.
Elle a été traquée par Christian. Elle lui a dit de ne plus la contacter.
Révèle la source.
Des propos qui correspondent avec le discours d'une autre source qui avait rapporté que Christian Carino était un homme très possessif.
Il était jaloux. Il essayait tout le temps de savoir où elle était et lui envoyait beaucoup trop de textos. Ses amis ne l'aimaient pas non plus.
Avant d'ajouter que Christian Carino n'a "pas bien agi avec Lady Gaga à la fin de leur relation". Un climat de tension qui a eu raison de leur couple.
Leur relation n'a pas fonctionné, il n'y a rien de plus à dire
pouvait-on lire dans les colonnes de People.
Vous l'aurez compris, Lady Gaga est très remontée !