Se ressourcer, c'est tout ce dont Laeticia Hallyday avait besoin. Et pour cause, les dernières semaines furent très difficiles pour la maman de Jade et Joy. En pleine guerre contre David et Laura pour des questions d'héritage, les pièces à conviction contre la jolie blonde se sont accumulées... Mais ce n'est pas tout, celle-ci fait également face à des difficultés d'argent. Laeticia Hallyday a ainsi du mettre en vente plusieurs biens personnels appartenant au rockeur ! C'est donc, en partie, pour fuir tous ces problèmes qu'elle a décidé d'emmener ses deux filles chéries dans leur pays d'origine : le Vietnam.
Laeticia Hallyday adresse un beau message à Johnny
Un voyage ressourçant qui leur a permis d'inaugurer une école fondée par l'association La Bonne Étoile. Une initiative lancée il y a trois ans par Laeticia Hallyday et qui a donc enfin pu aboutir. Très heureuse de voir ce projet voir le jour, la veuve a tenu à remercier tous les contributeurs sur son compte Instagram. Parmi eux figure son défunt mari, Johnny ! Celle-ci lui a donc adressé un message plein d'amour :
C'est aussi grâce à toi mon amour, parce que sans toi rien n'aurait été possible. Cette école c'est aussi la tienne.
Durant l'inauguration, Laeticia Hallyday a également fait un beau discours. Au moment d'évoquer "son homme", celle-ci n'a pas pu retenir ses larmes ! La belle blonde a tout bonnement éclaté en sanglot avant de se reprendre et rappeler qu'elle était "fière" de ce projet. Un moment plein d'émotion !