Souvenez-vous. C'est en 2010 que le célèbre boys band One Direction se forme. À l'époque, la bande se compose alors de Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik. Les 5 garçons sont alors propulsés au rang de stars et leurs chansons se classent rapidement numéro un des ventes au Royaume-Uni puis dans le monde.
Mais à partir de 2015, le groupe commence à se déchirer. Le 25 mars 2015, Zayn Malik quitte officiellement le groupe. Quelques mois plus tard, le groupe annonce qu'il fera une pause en mars 2016 d'une durée d'un an pour que chacun se concentre sur une carrière solo. Si depuis le groupe ne s'est pas reformé, les Directioners (les fans des One Direction) espèrent de tout cœur les voir réunis un jour.
Harry Styles pour le moment heureux de faire sa propre musique
Interrogé par nos confrères du Rolling Stone, Harry Styles s’est confié sur une possible reformation du groupe.
Je ne sais pas. Je ne pense pas que je ne dirais jamais que je ne le referais jamais, parce que je ne ressens pas les choses comme ça. S’il y a un moment où nous voulons tous vraiment le faire, ce sera le seul moment pour nous de le faire, parce que je ne pense pas que cela devrait se passer autrement qu’en se disant « Hey c’était vraiment amusant. Nous devrions recommencer ». Mais jusque-là, je suis vraiment heureux de faire ma propre musique et d’expérimenter de nouvelles choses
Avant d'ajouter:
J’aime trop faire de la musique pour me voir changer complètement, retourner en arrière et recommencer. Parce que je pense aussi que si nous recommencions à faire les choses de la même manière, ce ne serait pas pareil.
Espérons pour les fans qu'il change d'avis...