Malika Ménard n'a jamais eu froid aux yeux. L'ancienne Miss France s'est défaite au fil des années de son image de jeune fille sage. Le résultat est explosif comme le montre sa dernière publication Instagram.
Malika Ménard en mode camouflage
Mercredi 17 avril, Malika Ménard a publié un incroyable cliché sur le réseau social. La Miss France 2010 est au club Med Les Boucaniers en Martinique. Malika Ménard y apparaît dans un bikini jaune et noir très sexy et surtout très révélateur. Avec son regard ravageur fixé sur l'objectif, la jeune femme semble vouloir se fondre dans le décor. Mais impossible avec un tel décolleté. En légende ? Un beau jeu de mots.
Malikamouflage.
Ses fans sont sous le charme avec plus de 25.000 j'aime et plus de 700 commentaires. Sans surprise, ils sont sous le charme de la jeune femme !
Et surprise, surprise, elle n'est pas toute seule sur place. En effet, sa consœur, Maëva Coucke a aussi pris la pose au même endroit. Au menu, une pose façon naïade des îles pour elle avec une allamanda dans les cheveux.
Reste à savoir si Rachel Legrain-Trapani est aussi au rendez-vous ! Il y a quelques semaines, elles étaient déjà toutes les trois en vacances au ski.