Depuis leur rencontre en 2017, Matt Pokora et Christina Milian ne se quittent plus. Plus amoureux que jamais, le chanteur s'était même installé de l'autre côté de l'Atlantique pour vivre en compagnie de sa chérie. A la surprise générale, les deux chanteurs avaient annoncé fin juillet qu'ils allaient devenir parents. Premier enfant du chanteur, ce petit garçon sera le deuxième de la chanteuse et actrice.
"Je vais aller en France pour un petit moment"
Matt Pokora et Christina Milian ont tous les deux des carrières bien riches et même s'ils voyagent énormément, il va bien falloir qu'ils se posent quelque part pour préparer la venue de leur fils. Il est français, elle est américaine, les amoureux sont donc contraints de choisir le pays dans lequel ils vont faire grandir leur bébé.
Si de nombreux fans se posent la question, on a désormais une réponse. Résidence aux Etats Unis ou en France ? Christina Milian a répondu. Interviewée par un journaliste de E! News, elle a expliqué comment ils allaient s'organiser.
On va faire les deux, en réalité. Je voyage beaucoup. Quand on parle d'amour, je pense qu'il faut tout faire pour que ça fonctionne. Je vais donc aller en France pour un petit moment, puis on reviendra aux USA, et je vais avoir mon bébé ici. Et après on voyagera de nouveau, le bébé sera comme une petite rock-star.
Tous les voyants semblent donc au vert pour l'arrivée du bébé qui est prévue pour le début de l'année 2020. Pour connaître le prénom, il faudra visiblement attendre encore un peu...