Cette apparition publique, la première depuis 2 ans, a vraiment inquiété les fans de la série Friends. Jeudi 20 juin, Matthew Perry, l'interprète de Chandler Bing, a photographié dans les rues de Manhattan. L'acteur de 49 ans a été vu amaigri, ébouriffé et égaré.
En lutte constante contre sa dépression et ses addictions
Le comédien qui a connu la gloire grâce à la série culte est désormais en proie à de nombreux démons. Loin d'avoir caché ses problèmes de dépression et de toxicomanie, il livre un véritable combat depuis de nombreuses années. Des problèmes qui seraient liés à sa célébrité.
Si l'année dernière, il avait été hospitalisé pendant 3 mois, pour une perforation gastro-intestinale, c'est un tout autre détail qui inquiète ses fans.
Cette fois-ci, il était négligé. Le comédien portait des vêtements sales, mais avait aussi les ongles longs et sales, une barbe mal rasée et était surtout très amaigri. Les internautes ont très vite repris les images qui font maintenant le tour des réseaux sociaux.
Même si son ancienne collègue, Jennifer Aniston, parle beaucoup du retour de leur série à succès, l'acteur lui reste toujours réticent à participer à un remake. Selon lui, une nouvelle saison serait vouée à un échec certain. L'acteur a même dit en faire des cauchemars...