On savait l'actrice de porno Mia Khalifa fan du club de football anglais de West Ham. Mais, la jeune femme semble aussi apprécier le hockey, pour le meilleur et pour le pire.
Une vitesse de 125 km/h
Il y a quelques semaines, Mia Khalifa s'est rendue au match des Capitals de Washington pour la finale de la Cup Stanley. Mais, elle a eu le droit à une très mauvaise expérience. En effet, elle a reçu un palet de hockey en pleine poitrine. L'engin était envoyé à la vitesse de 125 km/h. Résultat ? Son sein gauche s'est dégonflé. Elle a expliqué son histoire au Daily Star.
J'étais assise derrière la vitre pendant un match, et la rondelle est passée par-dessus la vitre. Ca m'a prise au dépourvu et je ne savais pas que ça allait arriver. Les rondelles sont vraiment lourdes, c'est du caoutchouc pur. Elles vont à environ 125 km/h. J'ai attrapé mon sein et je ne voulais pas le lâcher. En effet, j'avais l'impression que si je lâchais, le sang allait être partout.
Une révélation appuyée par une publication sur Instagram qui ne laisse pas de doutes quant à la véracité de cette histoire. Son chirurgien esthétique devrait avoir du travail. Mais d'ici là, elle continue d'aller voir du hockey...