Vendredi 11 octobre, Nabilla donnait naissance à son premier enfant. Le petit Milann pointait finalement le bout de son nez, après avoir fait patienter ses parents pendant plusieurs jours. En effet, le lendemain de la venue au monde de son fils, Thomas Vergara confiait sur Snapchat :
Ça a été hyper long (...) Le col de Nabilla ne s’ouvrait pas. Ça a été très très très long. Donc au bout de 3 jours d’attente, c’était très douloureux pour elle. Ils ont décidé de faire une césarienne, donc voilà elle a accouché par césarienne.
Autant dire que le petit Milann s'est fait désirer. Mais aujourd'hui, Nabilla et Thomas Vergara nagent en plein bonheur. D'autant plus qu'ils viennent de quitter la maternité. En effet, le jeune papa a annoncé sur Snapchat que son épouse et leur bébé ont été autorisés à regagner leur domicile. Sur un petit nuage, le chéri de Nabilla en a profité pour dévoiler de nouvelles images de leur fils.
Nabilla et Thomas Vergara : En route vers une nouvelle vie !
Une nouvelle vie commence pour l'heureuse petite famille. Les jeunes parents ont pris une grande décision. Exit Londres, ils vont désormais vivre à Dubaï. Ainsi, le jeune papa confiait récemment dans les colonnes de Paris Match :
Avec l’arrivée du bébé, nous partons nous installer à Dubaï. Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas.
Quant à Nabilla, elle précisait :
Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. Je pense que Livia vivra avec nous.
Et qu'importent les critiques ! Rien ne semble pouvoir gâcher le bonheur des jeunes parents !