Fin du suspense ! Enceinte de son premier enfant, Nabilla Benattia a décidé de révéler le sexe de son bébé. Et c'est dans les colonnes du magazine Paris Match qu'elle a dévoilé ce secret bien gardé jusqu'à présent.
Ainsi, la future maman confie :
C'est un garçon !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme et son époux, Thomas Vergara, son aux anges. En effet, nos confrères de Téléstar révèlent les propos du futur papa, qui confie :
Jusque-là, avec mon frère et ma soeur, mes parents n'avaient eu que des petites-filles. La lignée Vergara est assurée avec ce petit prince.
Quant à Nabilla, elle imagine déjà sa vie avec son petit garçon :
Je vais avoir deux garçons à la maison pour me traiter comme une reine... Et puis j'ai hâte d'entendre de nouveaux compliments. Cette fois, ce sera : "Comme tu es belle, maman !
Quand Thomas Vergara brouillait les pistes
Autant dire que la nouvelle devrait en surprendre plus d'un. Nombreux sont ceux qui pensaient que les futurs parents attendaient une petite fille. En cause, une phrase lâchée par Thomas Vergara sur Snapchat. Ce dernier s'est récemment exclamé :
Ma puce, il va falloir sortir maintenant !
Visiblement, le futur papa ne s'adressait pas à son bébé. Reste à découvrir maintenant le prénom de ce petit garçon. Nabilla et Thomas ont encore quelques semaines pour y réfléchir. En effet, bébé n'est attendu qu'à la fin du mois d'octobre !